Contention Pharmacie de la Sablière à La Chapelle-Launay et Savenay

L’apparition des varices, des œdèmes et des sensations de jambes lourdes est provoquée par l’insuffisance veineuse. Pour traiter ou pour  prévenir ce problème veineux, le port de  dispositifs de contention proposés au sein de la Pharmacie de la Sablière avoisinant Savenay est d’une efficacité indéniable.

A retenir sur les dispositifs de contention avec la Pharmacie de la Sablière près de Savenay

La manifestation des varices, des jambes lourdes, les gonflements des chevilles, des fourmillements, des lymphœdèmes, des œdèmes, des crampes, des ulcères, est entrainée par l’insuffisance veineuse…L’apparition de cette dernière est favorisée par l’hérédité c’est-dire, qu’elle se transmet par gêne de génération en génération. Mais elle apparait également chez la femme lors de la grossesse. A part cela, la vieillesse en est aussi un facteur. L’insuffisance veineuse peut de même se manifester lors d’un voyage à cause de la station assise prolongée ou d’une station debout trop durable. Comme solution, les dispositifs de contention sous forme de bas, de collants, de chaussettes, de mi-bas…sont idéaux. Il en existe 4 niveaux qui sont utilisés suivant l’état du consommateur, c’est-à-dire, allant du niveau 1 pour les cas légers au niveau 4 pour les formes sévères.

Informez-vous sur les dispositifs de contention en vous rendant à la pharmacie située à La Sablière, 44260, La Chapelle-Launay, à moins de 10min de Savenay. Contactez le 02 40 56 80 81 ou remplissez notre formulaire de contact.